Atelier Pop Culture et Cinéma

Cet atelier est organisé par le groupe de recherche POPART - Le POPestPARTout (Fabien Delmas, Hélène Valmary et Alexandros Tsopotos).

Programme des interventions :

10h – 11h - Fabien Delmas (Université Paris-Est Marne-la-Vallée) : « « Je monte une équipe » : Pour un cinéma Pop ! »

11h15 – 12h30 : Justine Nicollin (Université Paris-Est Marne-la Vallée) : « Un aperçu de la mouvance pop : d'un divertisssement décrié à la refonte d'une culture privilégiée »

Liste des événements

D'autres évènements

Paroles de villes 1: approches

12 février 2019

Université Gustave Eiffel, auditorium de la bibliothèque Georges Perec, Rue des Frères Lumière, 77420, Champs-sur-Marne

Organisatrices: Irène Langlet & Nadège Perelle

Reicha visionnaire

Journée d'étude organisée par la Bibliothèque Nationale de France, le laboratoire LISAA, l'Ambassade de la République Tchèque en France en coopération avec l'aCROSS (Art Création Recherche) et le Concert de la Loge

Mardi 4 février 2020