L’essai médiatique

Auditorium Maurice Gross - Bâtiment Copernic
5 Boulevard Descartes, 77420 Champs-sur-Marne

Irène Langlet, Chloé Conant-Ouaked
Colloque organisé dans le cadre du programme « L’essai médiatique » de l’EA 1087 EHIC « Espaces humains et interactions culturelles » de l’université de Limoges, 2016-2019 (carnet de recherches : essaimedia.hypotheses.org)

Équipe scientifique
Sébastien Fevry (GIRCAM, Université Catholique de Louvain), Federico Pagello (Université de Bologne), Guido Gallerani (Université de Bologne), Bamchade Pourvali (UPEM / École Polytechnique), Laurent Gerbier (Université de Tours), Sylvain Lesage (Université de Lille)

Crédits
LL. de Mars, Hapax. Prolégomènes à une bande dessinée de droite, The Hoochie Coochie, 2013
Conception et réalisation  : imprimerie de la FLSH UNILIM/LISAA-UPEM

Programme en format PDF

Liste des événements

D'autres évènements

Atelier Pop Culture et Cinéma

Samedi 14 décembre de 10 heures à 13 heures à l'auditorium " Maurice Gross " du bâtiment Copernic - 5 Boulevard Descartes - 77420 Champs-sur-Marne.